Nous soutenir

Women for Women France est une association déclarée et enregistrée au répertoire national des associations. Elle est régie par la loi du 1er juillet 1901 et à ce titre elle n’a pas de but lucratif. C’est un organisme d’intérêt général dont les missions sont à caractère uniquement social.

 

Grâce à votre générosité et au soutien des acteurs privés nous serons en mesure de financer nos projets.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vos dons à Women for Women France ouvrent droit à une réduction fiscale, conformément aux dispositions des articles 200 et 238bis du code général des impôts.

 

Notre programme se base sur une approche holistique visant à soutenir les ressortissantes étrangères victimes de violence conjugales en France en prenant en compte l'extrême complexité des obstacles auxquels celles-ci peuvent être confrontées ainsi que les facteurs intersectionnels  pouvant impacter leur situation.

 

Pour cela, nous développons continuellement des partenariats et collaborons avec des organisations, expert·e·s et institutions spécialisées en droit des victimes, droit de la famille, droit des étrangers, ou encore en inclusion sociale et économique.

Nos partenaires:

LogoFeminismePopulaire.png
Ville de Paris women for women france.pn
LogoGISTI.gif
LogoANTELOPE-vertical.png

Si votre structure œuvre en France dans le domaine des violences conjugales ou celui de l’aide aux ressortissants étrangers et que vous identifiez de potentielles synergies entre vos activités et nos projets, n’hésitez pas à nous contacter.

Bénévolat

L’équipe de Women for Women France est constituée d’un réseau international de bénévoles : de nombreuses missions peuvent être réalisées à distance, grâce aux outils de communication numérique.

 
 

Les missions actuellement proposées

Juriste, administratif, ou comptable

Community manager 

Chef.fe de projet traduction

Traducteur.rices 

En cas d'urgence appelez le 112.

Women for Women France est une association française créée en 2018 sous le régime de la loi 1901.

 

Elle a pour objet de lutter contre l’exclusion et la violation des droits des ressortissantes étrangères victimes de violences conjugales en France, notamment en favorisant un accès au droit de manière égale sur tout le territoire et en mettant en place un service d’accompagnement spécialisé.

© 2020 - Women for Women France | Politique de confidentialité |   Mentions légales | Logo © Dbi-design