Nous soutenir

Women for Women France est une association de loi 1901.

 

C'est grâce à votre générosité et au soutien de nos sponsors que nous pouvons financer nos projets.

 

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vos dons à Women for Women France sont déductibles, conformément aux dispositions des articles 200 et 238bis du Code général des impôts.

 

Entreprises : Un réseau d'experts

 

Notre programme est basé sur une approche holistique visant à assister les personnes non-françaises et / ou immigrées victimes de violences conjugales en France et à les accompagner pour qu’elles retrouvent leur autonomie. 

 

Nous menons des recherches afin d’identifier et de saisir la complexité des obstacles qu'elles peuvent rencontrer. Nous cherchons également à analyser les facteurs intersectionnels et ainsi à questionner l’impact que cela peut avoir sur le processus de sortie des violences conjugales vers un environnement où ces victimes pourront retrouver leur sécurité et leur indépendance. 

 

Pour réaliser notre mission, nous développons en permanence des partenariats et des collaborations avec des organisations, des experts et des institutions spécialisés dans les droits des victimes, le droit de la famille, le droit des étrangers, ainsi que dans l'inclusion sociale et économique.

Nos partenaires

LogoFeminismePopulaire.png
Ville de Paris women for women france.pn
LogoGISTI.gif
LogoANTELOPE-vertical.png

Si votre organisation travaille en France dans le domaine des violences conjugales, ou celui de l'aide aux étrangers et de l'inclusion sociale et économique, et que vous identifiez des synergies potentielles entre vos activités et nos projets, n'hésitez pas à nous contacter.

Bénévolat

Le siège de Women for Women France est à Paris. Mais nous sommes aussi un réseau international de bénévoles travaillant à distance en équipe. Rejoignez-nous !

 
 

Missions actuellement proposées

Juriste, administratif, ou comptable

Chef.fe de projet traduction

Traducteur.rices 

En cas d'urgence appelez les services de police au 17.

Women for Women France est une association française de loi 1901.

Notre mission est de permettre aux personnes non-françaises et / ou immigrées victimes de violences conjugales en France de faire valoir leurs droits et de retrouver leur indépendance.

© 2020 - Women for Women France | Politique de confidentialité |   Mentions légales | Logo © Dbi-design