Nouvelle campagne nationale

Dès ce mois d'août, WFWF lance sa première campagne nationale à destination des personnes confrontées à des violences conjugales afin de les informer de l’existence du PRM qui les oriente pour obtenir informations et soutien. Les panneaux publicitaires WFWF sont visibles à travers tout le pays: dans les stations-services, transports publics, centres commerciaux, supermarchés et sur les autoroutes.

Опубликовано 11/08/2022

К сожалению, данная страница доступна только на французском и английском языках. Если вы предпочитаете читать на другом языке, можно скопировать текст и вставить его в онлайн-инструмент перевода, например DeepL или Google Translate.

Women for Women France (WFWF) et ses partenaires ont travaillé ensemble à la création du portail de ressources multilingue national (PRM) au cours des 12 mois précédant sa publication.

Afin de ne pas créer plus de confusion auprès des victimes-survivantes et de leurs familles, WFWF n’a délibérément pas communiqué sur le PRM avant son lancement.

Dès ce mois d'août, WFWF lance sa première campagne nationale à destination des personnes confrontées à des violences conjugales afin de les informer de l’existence du PRM qui les oriente pour obtenir informations et soutien.

Les panneaux publicitaires WFWF sont visibles à travers tout le pays: dans les stations-services, transports publics, centres commerciaux, supermarchés et sur les autoroutes.

Women for Women France tient à remercier ses précieux partenaires qui se sont réunis autour de ce projet en solidarité avec toutes les victimes de violences conjugales en France.

Sarah McGrath, directrice générale de WFWF, à propos de la stratégie de déploiement : “Bien que les campagnes en ligne soient essentielles, nous savons que les agresseurs contrôlent et surveillent souvent les appareils de leurs victimes. Atteindre les victimes là où elles se trouvent au quotidien était donc au cœur de notre approche.”

“Cette campagne nous montre une fois encore combien le secteur privé a un rôle essentiel à jouer dans le soutien apporté aux survivantes de violences. Je voudrais remercier nos partenaires pour leur soutien apporté aux victimes en France, quelle que soit la langue qu’elles parlent.” Présidente de WFWF, Yasmine El Kotni.

Contact presse 

[email protected]

Вызов полиции:

Вверх