Actualités

Women for Women France s’intéresse aux meilleures pratiques internationales et aux approches novatrices en matière de violences fondées sur le genre autour du monde. Nous œuvrons à sensibiliser les décideurs politiques, les professionnels et les individus à ces approches, tout en leur proposant des recommandations concrètes.

Rất tiếc, trang bạn đang xem chỉ có phiên bản tiếng Pháp và tiếng Anh. Nếu bạn muốn xem trang web bằng một ngôn ngữ khác, bạn có thể sao chép và dán văn bản vào một công cụ dịch trực tuyến chẳng hạn như DeepL hoặc Google Translate.

Cette avancée majeure permet à la France de se rapprocher un peu plus du respect des dispositions de la Convention d'Istanbul en matière…

La nouvelle aide d’urgence pour les personnes victimes de violences conjugales est maintenant disponible en France. Il s'agit d'une mesure bienvenue…

Women for Women France appelle à la prise en compte des victimes de violences sexistes et sexuelles dans le débat autour de la suppression de l’AME.

En 2022, Women for Women France a transformé les services disponibles pour les personnes non-françaises confrontées aux violences conjugales et aux…

En partenariat avec le Ministère de l'Intérieur et des Outre-mer, la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale, Women for Women France (WFWF) a…

Women for Women France, représenté par Sarah McGrath et Yasmine El Kotni, fait partie du comité de suivi partenarial du déploiement des dispositifs de…

Aujourd’hui, WFWF lance sa campagne vidéo pour mettre en avant en France la notion de contrôle coercitif tout en promouvant le portail de ressources…

Dès ce mois d'août, WFWF lance sa première campagne nationale à destination des personnes confrontées à des violences conjugales afin de les informer…

Women for Women France a inauguré le premier portail de ressources multilingue de France, s’adressant à toutes les personnes confrontées à des…

Lorsque les victimes de violences conjugales trouvent la force de mettre fin à une relation avec un agresseur et de prendre des mesures pour se…

Để yêu cầu cảnh sát can thiệp:

Di chuyển lên đầu