Actualités

Women for Women France s’intéresse aux meilleures pratiques internationales et aux approches novatrices en matière de violences fondées sur le genre autour du monde. Nous œuvrons à sensibiliser les décideurs politiques, les professionnels et les individus à ces approches, tout en leur proposant des recommandations concrètes.

Indrisy anefa fa tsy misy afa-tsy amin'ny teny frantsay sy anglisy irery ihany ny pejy izay jerenao amin'izao fotoana izao. Raha te-hamaky izany amin'ny fiteny hafa dia azonao atao ny mandika sy mametaka ny lahatsoratra amin'ny fitaovana fandikan-teny an-tserasera toy ny DeepL na Dikan-teny Google.

Women for Women France a démarré la deuxième phase de déploiement territorial de notre Portail de ressources multilingue pour toutes les personnes…

L’équipe du Portail de ressources de Women for Women France avertit les personnes devant demander ou faire renouveler un titre de séjour en France.

Cette avancée majeure permet à la France de se rapprocher un peu plus du respect des dispositions de la Convention d'Istanbul en matière…

Yasmine El Kotni, Présidente de Women for Women France

La nouvelle aide d’urgence pour les personnes victimes de violences conjugales est maintenant disponible en France. Il s'agit d'une mesure bienvenue…

Women for Women France appelle à la prise en compte des victimes de violences sexistes et sexuelles dans le débat autour de la suppression de l’AME.

En 2022, Women for Women France a transformé les services disponibles pour les personnes non-françaises confrontées aux violences conjugales et aux…

En partenariat avec le Ministère de l'Intérieur et des Outre-mer, la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale, Women for Women France (WFWF) a…

Women for Women France, représenté par Sarah McGrath et Yasmine El Kotni, fait partie du comité de suivi partenarial du déploiement des dispositifs de…

Aujourd’hui, WFWF lance sa campagne vidéo pour mettre en avant en France la notion de contrôle coercitif tout en promouvant le portail de ressources…

Raha mila polisy:

Asosa mankany ambony